Tactics core - jeu flash

 

video humour

Tactics core

Mettez au point une stratégie pour venir à bout des adversaires. Chaque personnage a sa spécialité, un bon au corps à corps, un autre en attaque à distance, l'autre en soins. Ca ressemble un peu aux échecs seulement que les pièces sont les personnages avec plus de fonctions.
Jeu vu 3808 fois Jeu video humour de Robin84  
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)

Tactics core : Mettez au point une stratégie pour venir à bout des adversaires. Chaque personnage a sa spécialité, un bon au corps à corps, un autre en attaque à distance, l'autre en soins. Ca ressemble un peu aux échecs seulement que les pièces sont les personnages avec plus de fonctions.

jeu gratuit

24% Bof

76% Cool

Les votes sont finis.

Afficher le jeu en + grand

Commenter le jeu

Smileys


Partager

leblork
video humour

Humour: Tactics core

le 26/07/2009 à 22h39

bien realiser pour du flash

Bob
video humour

Humour: Tactics core

le 11/05/2009 à 01h54

Pour les fans de Heroes Might and the Magic

lavachebarjo
video humour

Humour: Tactics core

le 10/05/2009 à 23h38

Pour les fans de Heroes Might and the Magic

patami
video humour

Humour: Tactics core

le 09/05/2009 à 18h01

Pour les fans de Heroes Might and the Magic

Kimbo
video humour

Humour: Tactics core

le 09/05/2009 à 13h27

Ca me rappel Dofus ou Dofus Arena .... :o un bon vieu jeu bidon --'

patami
video humour

Humour: Tactics core

le 09/05/2009 à 11h07

sympa, fini en 3 minutes

Celeste
video humour

Humour: Tactics core

le 27/03/2009 à 14h28

pas mal du tout...

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix